A quoi ressemblera l’intérim de demain ? Afin de réfléchir à l’avenir de son activité, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices va se doter d’un Dir’Lab composé d’une dizaine de collaborateurs.
Le Dir’Lab regroupe une dizaine de collaborateurs de différentes fonctions : assistant(e)s d’agence, chargé(e)s de recrutement, responsables d’agence, responsables de secteur et collaborateurs du siège. Chaque trimestre, ils mèneront avec Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement, des travaux de réflexions orientés métiers.
Chacun à sa vision de la société et de la transformation du secteur, que ce soit au niveau de la transformation managériale ou numérique. C’est dans cette optique de coopération interne qu’est née l’idée de ce Dir’Lab. « Nous entrons dans une phase importante de notre développement » explique Céline Dirson. « Notre métier évolue sans cesse et la crise sanitaire accélère cette évolution. Nous cherchons en permanence à progresser. Nos collaborateurs sont notre richesse et œuvrent chaque jour au développement de notre entreprise, le Dir’Lab ne peut donc que nous faire grandir ! »
La première réunion se tiendra en novembre. De nombreux thèmes seront abordés : expérience candidat, échanges, rôles, équilibre vie pro-perso, outils, transformation numérique, etc.